Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : rencontres Mode et accessoires de mode en Corée en mars

Séoul Corée du Sud mars 2019

Français à l'étranger

Publié

le

La Corée est sur le point de devenir la nouvelle référence de la mode en Asie, c’est un marché qui ne cesse de croître et est fortement influencé par les marques de renommée internationale, des designs originaux au style authentique, urbain, décontracté ou contemporain.

Les marques et créations de mode repérées depuis Séoul sont lancées vers toute l’Asie. 

Si vous êtes une marque française de prêt-à-porter, d’accessoires de mode (maroquinerie, bijoux, etc.) ou de chaussures et que vous voulez saisir l’opportunité de faire connaître votre marque sur ce marché très dynamique, bénéficiez d’une journée d’information de 2 jours avec des acheteurs, agents, distributeurs, etc. Business France organise du 20 au 22 mars 2019, à Séoul, ces rencontres d’affaires, occasions uniques de présenter les collections françaises aux acteurs incontournables du marché. 

Programme des rencontres d’affaires

Tout savoir et s’inscrire avant le 22 décembre

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE