Actualités économiques
Global Cities Makers Forum : Imaginer les Métropoles de demain
Paris les 14 et 15 février 2019
Créée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, Paris Ile-de-France Capitale Economique fédère près d’une centaine de grandes entreprises, françaises et internationales, fédérations professionnelles et établissements publics impliqués dans le projet du Grand Paris.
En 2019, Paris Ile-de-France Capitale Economique confère à son forum annuel une dimension internationale. Le 14 et 15 février, elle donne rendez-vous aux décideurs des grandes métropoles mondiales impliquées dans des projets comparables à celui du Grand Paris pour le Global Cities Makers Forum.
Le rassemblement a pour but de mettre en valeur les écosystèmes et talents ainsi que de partager la diversité des solutions inventives développées dans le monde. Pendant deux jours, les projecteurs seront donc tournés vers les entreprises et institutions impliquées dans les projets de grandes métropoles (Smart Nation Singapore, Bolchoï Moscou, Greater London, Greater Bay Area à HongKong…). Un panel d’innovations mises en œuvre pour répondre aux problématiques des aires urbaines dans le monde sera ainsi mis en lumière.
INFOS PRATIQUES
Global Cities Makers Forum – Jeudi 14 et vendredi 15 février
Chambre de Commerce et d’Industrie de région Paris Ile-de-France
27, avenue de Friedland – 75008 Paris
Informations : globalcitiesmakers.com
Le programme est à retrouver ICI
Inscription ICI
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
