fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

France 24 partenaire du 45e Festival du cinéma américain de Deauville

Du 6 au 15 septembre 2019

Français à l'étranger

Publié

le

France 24, la chaîne mondiale d’information continue, est partenaire de la 45ème édition du Festival du cinéma américain de Deauville, qui se déroule du 6 au 15 septembre 2019.

Attachée à donner un écho international au cinéma dans toute sa diversité, France 24 s’installe au cœur du plus grand rendez-vous en France dédié aux films américains, des grandes productions hollywoodiennes au cinéma indépendant, pour faire vivre l’événement à ses téléspectateurs et internautes des deux côtés de l’Atlantique comme sur tous les continents.

Chaque jour, les envoyés spéciaux de France 24 font vivre les temps forts du Festival et les meilleurs moments du tapis rouge, avec de nombreux contenus exclusifs à découvrir sur la chaîne YouTube et les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook). En plus des reportages et duplex diffusés dans les journaux à l’occasion des cérémonies d’ouverture et de clôture, les grands noms de cette 45ème édition sont à retrouver dans les émissions culture « A l’Affiche ! » (en français) et « Encore ! » (en anglais).

À propos de France 24, une chaîne du groupe France Médias Monde

France 24, ce sont quatre chaînes mondiales d’information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol), émettant 24h/24 et 7j/7 (6 heures par jour en espagnol) dans 385 millions de foyers sur les 5 continents. France 24 rassemble 79,8 millions de téléspectateurs hebdomadaires (mesurés dans 71 pays sur les 184 où au moins l’une des quatre chaînes est distribuée). La rédaction de France 24 propose depuis Paris une approche française du monde et s’appuie sur un réseau de 160 bureaux de correspondants couvrant la quasi-totalité des pays du globe. La chaîne est distribuée par câble, satellite, sur la TNT dans certains pays, sur l’ADSL, les mobiles, tablettes et téléviseurs connectés ainsi que sur YouTube dans ses quatre versions linguistiques. Les environnements numériques de France 24, également déclinés en quatre langues, enregistrent chaque mois 15,5 millions de visites et 59,8 millions de vidéos vues (moyenne 2018) ainsi que 42,9 millions d’abonnés sur Facebook et Twitter (juillet 2019). france24.com.

À propos du Festival du Cinéma Américain de Deauville

Depuis sa création en 1975, le Festival du Cinéma Américain de Deauville met en avant la diversité du cinéma américain, des grandes productions hollywoodiennes aux films indépendants, et ne cesse de découvrir de nouveaux talents. Organisé chaque année par Le Public Système Cinéma et le Centre International de Deauville, plus d’une soixantaine de films sont présentés au public sur trois sites : le Centre International de Deauville, le Casino Lucien Barrière de Deauville et le Cinéma le Morny. Le Festival est un événement ouvert à tous, professionnels ou passionnés de cinéma. Rejoignez-nous du vendredi 6 au dimanche 15 septembre 2019.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE