fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Incendies en Australie : Sydney menacée

Nathalie Laville

Publié

le

Australie Incendie

Les incendies continuent de ravager l’est de l’Australie. Sydney est désormais menacée, et l’air y est de moins en moins respirable. Le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud a de nouveau décrété l’état d’urgence, en vigueur jusqu’au 26 décembre inclus, qui donne aux services de lutte contre les incendies des pouvoirs spéciaux pour évacuer les zones affectées, interdire les routes à la circulation et fermer les installations sensibles. Il est recommandé de suivre les consignes diffusées par les autorités locales (interdiction de feu, partielle ou totale, réglementation de l’accès aux parcs nationaux, fermeture d’axes routiers, évacuation de zones sinistrées) et de se tenir régulièrement informé de l’évolution de la situation afin de planifier vos déplacements en toute sécurité (voir rubrique Sécurité et application mobile MyFirePlan). Les recommandations sanitaires de l’Etat de Nouvelle Galle du Sud sont disponibles sur le site https://www.health.nsw.gov.au/emergency_preparedness/weather/Pages/Bushfire.aspx

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR