Evènements
Business France prépare un atelier Afrique du Sud avant la visite d’Emmanuel Macron
Business France organise le 13 mars à Paris un atelier d’information consacré à l’Afrique du Sud, marché incontournable pour préparer tout développement sur le continent africain, en amont de la visite à Pretoria du Président français.
Après le succès du Forum d’affaires Afrique du Sud/France organisé fin 2018 à Johannesburg, la réussite d’Ambition Africa 2019 en octobre dernier à Bercy, la très forte visibilité de la proposition de la France – portée par les CCEF et la Chambre de commerce et d’industrie Franco-Sudafricaine (FSACCI) – lors de « l’Investment Summit » du Président Ramaphosa à Johannesburg, et en amont du déplacement prévu du Président de la République française à Pretoria au Printemps 2020, Business France organise un atelier d’information entièrement consacré à l’Afrique du Sud au siège de Business France le 13 mars 2020.
Regroupant les pays d’Afrique avec les taux de croissance parmi les plus élevés, l’Afrique australe se démarque par le dynamisme de sa classe moyenne et de son économie. L’Afrique du Sud est une véritable plateforme vers le reste du continent et 1er client de la France en Afrique sub-saharienne, ce pays affiche une progression rapide de ses échanges et s’impose comme un marché incontournable pour préparer tout développement sur les pays qui l’entourent.
L’atelier Afrique du Sud 2020, aura lieu le 13 mars, au siège de Business France : 77 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
