fbpx
Suivez nous sur

Evènements

CCIFI propose une Mission d’affaires sur les services urbains au Myanmar

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) France Myanmar organise une mission d’affaires sur le secteur des services urbains les 19 et 20 Mars 2020 à Yangon.

Weena Truscelli

Publié

le

Myanmar français à l'étranger

Cette mission d’affaires sera l’occasion unique pour les participants de rencontrer les acteurs locaux du secteur de l’industrie et de découvrir les opportunités et les challenges qui se présentent actuellement au MyanmarL’objectif de ces journées est de favoriser les échanges entre les sociétés françaises intéressées et les institutions et entreprises du secteur.

La journée commencera par des présentations du contexte économique et politique actuel, et se poursuivra par des ateliers et interventions ciblées sur les secteurs des transports publics, des bâtiments et infrastructures, de l’énergie et des télécommunications. Afin de permettre aux participants d’étendre leur réseau et de trouver de nouveaux partenaires, la journée se terminera par des rencontres B2B suivies d’un cocktail.

Le lendemain, les délégués auront l’opportunité de visiter le chantier Yoma Central Project & Peninsula construit par BYMA, une filiale de Bouygues Construction International. 

En savoir plus et s’inscrire (Inscriptions jusqu’au 28 février)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR