Evènements
Tastin’France 2020, dégustation de vins Bio aux Pays-Bas et en Allemagne
Business France organise, du 8 au 9 juin 2020, une dégustation professionnelle vins et spiritueux bio à Amsterdam et Hambourg, Allemagne, Pays-Bas
Les Pays-Bas et l’Allemagne sont deux pays où le vin bio est de plus en plus apprécié. La consommation évolue et les consommateurs veulent « Consommer moins mais mieux ».
Les Tastin’France, organisés par Business France, s’intègrent dans l’internationalisation de l’économie française, en offrant des prestations de qualité pour les entreprises désireuses de développer leurs projets export.
Ces dégustations professionnelles s’inscrivent dans une démarche de création de courants d’affaires et sont un moyen simple, économique et efficace pour accompagner les entreprises dans leur prospection à l’international.
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?
