fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Stockholm Beauty Week en mai: Business France accompagne les fabricants de cosmétique

Pendant la Stockholm Beauty Week qui se tiendra du 25 au 27 mai 2020 à Stockholm, Business France propose aux fabricants de produits beauté et de parfums de tester ce marché en envoyant un de leurs produits phares à la «Nordic Beauty Box».

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (12)

Les fabricants de produits beauté et de parfums voulant tester le potentiel de leurs produits, accélérer leur développement commercial, et gagner en visibilité dans les pays nordiques peuvent demander à participer à la « Nordic Beauty Box » qui sera envoyée en mai 2020 à un échantillon représentatif d’acheteurs et de distributeurs B2B du secteur des parfums, cosmétiques et accessoires de beauté en Norvège, en Finlande, au Danemark et en Islande.

Il faudra y présenter un produit phare choisi, qui figurera dans le catalogue édité par Business France et sera inclus dans la Box.  Les participants recevront les retours qualifiés et marques d’intérêt recueillis par le bureau Business France local permettant d’envisager une mission sur place.

Pour participer, le mieux est de s’inscrire au webinar d’information gratuit du 2 avril 2020. 

Et pour cibler particulièrement le marché suédois, il est possible de participer à la «Stockholm Beauty Week» du 25 au 27 mai 2020.

En savoir plus sur la Nordic Beauty Box

Lien vers l’évènement Stockholm Beauty Week

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR