fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Université : ces 600 formations françaises ouvertes à distance

Campus France référence toutes les formations diplômantes à distance et hybrides, ouvertes pour la rentrée 2020 .

Weena Truscelli

Publié

le

Proposé par Campus France, “Ma rentrée en ligne 2020“, est un catalogue d’offres de formations hybrides (à distance et en présentiel), disponibles dès la rentrée prochaine, s’adressant aux étudiants internationaux, mais pouvant aussi intéresser les étudiants français résidant à l’étranger.

L’inscription à une formation à distance dans un établissement d’enseignement supérieur français est actuellement le meilleur moyen de se rapprocher du campus de l’établissement choisi par le futur étudiant, soit parce que la situation épidémique de son pays de résidence empêche sa venue dans l’Hexagone, soit parce qu’il préfère commencer sa formation en ligne.

Le catalogue contient déjà plus de 600 offres et continue à s’enrichir au fur et à mesure que les établissements d’enseignement supérieur y renseignent leurs formations.

Lien vers “Ma rentrée en ligne 2020“ sur le site de Campus France

Campus France est un établissement public chargé de la promotion de l’enseignement supérieur français à l’étranger et de l’accueil des étudiants et des chercheurs étrangers en France. Il encourage la mobilité internationale, gère des programmes de bourses et anime le réseau des alumni.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Université : ces 600 formations françaises ouvertes à distance -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR