fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

CV européen : la plateforme Europass fait peau neuve

Erasmus + a mis à jour son outil Europass, plateforme européenne pour aider à la réalisation de CV et de lettres de motivations.

Weena Truscelli

Publié

le

Europass, qui propose des aides à la rédaction de CV et de lettres de motivation, est un support indispensable pour faire connaître ses capacités et qualifications à travers Europe, tant pour poursuivre ses études ou son cursus d’apprentissage, que pour postuler à un premier emploi. 

Initiative de la Commission européenne, ce service, mis à la disposition de tous les citoyens européens souhaitant accroître la visibilité de leurs compétences, est entièrement gratuit et disponible dans 29 langues différentes .  

La nouvelle plateforme Europass s’adapte à un marché de l’emploi en constante évolution et propose maintenant les services suivants :   

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR