fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

UE : reconnaissance mutuelle des tests rapides

Les Etats membres se sont entendus pour reconnaître les tests antigéniques. Une solution pour les voyageurs qui arrivent de pays hors UE.

Philippe Duport

Publié

le

UE : reconnaissance mutuelle des tests rapides

Les test antigéniques sont désormais reconnus au sein de la Communauté européenne. Les Etats-membres se sont entendus pour une reconnaissance mutuelle de ces tests, qui ne nécessite pas un passage par un laboratoire. Leur résultat peut être connu en une quinzaine de minutes. La Commission plaidait depuis novembre pour l’utilisation de ces tests pour contenir la propagation du virus. Ils permettront de limiter les mesures d’isolation et de quarantaine. Ces tests rapides sont donc une solution pour les voyageurs qui reviennent d’un pays extra-européen.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: UE : reconnaissance mutuelle des tests rapides -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR