Actualités internationales
Vivre ailleurs, sur RFI : les meilleures destinations pour s’expatrier
Vivre ailleurs, sur RFI aborde le samedi et le dimanche, toutes les facettes de l’expatriation

Chaque weekend Corinne Mandjou aborde, avec son invité, un sujet lié à l’expatriation. Avec la pandémie, la mobilité internationale a fortement diminué en 2020, mais les pays sont toujours en mesure d’accueillir convenablement les expatriés.
Les résultats de ce sondage fait en ligne à la fin de l’année dernière en collaboration avec la compagnie d’assurance April International, viennent de paraître. Il s’agit d’un baromètre sur les meilleures destinations d’expatriation en 2020.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »