Actualités internationales
Vivre ailleurs, sur RFI : les meilleures destinations pour s’expatrier
Vivre ailleurs, sur RFI aborde le samedi et le dimanche, toutes les facettes de l’expatriation

Chaque weekend Corinne Mandjou aborde, avec son invité, un sujet lié à l’expatriation. Avec la pandémie, la mobilité internationale a fortement diminué en 2020, mais les pays sont toujours en mesure d’accueillir convenablement les expatriés.
Les résultats de ce sondage fait en ligne à la fin de l’année dernière en collaboration avec la compagnie d’assurance April International, viennent de paraître. Il s’agit d’un baromètre sur les meilleures destinations d’expatriation en 2020.
- Actualités économiquesil y a 7 jours
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Aide à la scolarité : les ratés de la plateforme Scolaide
- Vie pratiqueil y a 4 jours
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
- Actualités économiquesil y a 5 jours
CCI France International : le palmarès des Trophées 2025
- Portrait de la semaineil y a 6 jours
Podcast French Expat : « “Faire le bien, c’est plus dur que faire le mal”, retour sur 20 ans passés entre la France et le Brésil avec Cédric de Giraudy »
- Evènementsil y a 5 jours
#ErasmusDays : Tout ce qu’il faut savoir sur l’édition 2025
- Etudier et travailleril y a 3 jours
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie