fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

6 bonnes raisons d’étudier à l’ISCOM

L’ISCOM, école supérieure de communication et publicité, forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise.

Publié

le

6 bonnes raisons d'étudier à l'ISCOM

Une formation hyper professionalisante

Construit sur 5 ans et avec une approche généraliste et opérationnelle de la communication, le programme grande école de l’iscom mène au titre de “manager de la marque” – certification rncp niveau 7.

Il regroupe des cours, des compétitions, des ateliers, des stages chaque année et une 5ème année en alternance.

Des parcours internationaux sont également envisageables pour les étudiants qui le souhaitent.

Un large choix de spécialisations

Les 5 axes de spécialisations du programme grande école de l’iscom couvrent l’ensemble des métiers de la communication : l’innovation et le développement, l’influence et la réputation, la transformation digitale, la création et l’international.

Les étudiants les explorent dans leur intégralité au cours de leurs deux premières années d’études.

À partir de la troisième année et jusqu’à la cinquième année, ils affinent leur expertise en choisissant parmi une liste de spécialisations proposées par le programme

L’international au cœur de la pédagogie

En plus des différents parcours académiques internationaux proposés par le programme grande école, l’iscom collabore étroitement avec d’autres grandes écoles et universités partenaires, qui participent à la construction de sa pédagogie.

Lors de leur troisième année, les iscomiens ont l’obligation de vivre une expérience à l’étranger. Entre les stages, les possibilités d’échanges erasmus et les programmes conjoints avec d’autres établissements, les opportunités sont multiples.

Un ancrage dans toute la france

Aujourd’hui, la marque iscom rayonne à travers un réseau de 10 campus, implantés dans des villes dynamiques et dans lesquelles le secteur de la communication prospère : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Rennes et Nice.

Un réseau de diplômés soudés

Le réseau des diplômés de l’iscom, tomorrow iscom, compte aujourd’hui plus de 17 000 alumni, qui portent haut les couleurs de l’école, en france comme à l’international et couvrent tous les secteurs d’activités et métiers de la communication.

Il s’agit d’un accélérateur de contacts, à la fois pour les étudiants en recherche de stage et pour les diplômés en mobilité professionnelle.

une école engagée

La mission de l’iscom est de former ceux qui porteront le monde de demain à se montrer bienveillants, curieux et responsables.

Membre du réseau des campus responsables depuis 2017, la marque déploie auprès de ses étudiants, collaborateurs et intervenants, un dispositif d’actions responsables afin de les sensibiliser aux grandes problématiques de société actuelles.

L’école porte également de nombreux engagements : lutte contre les violences faites aux enfants, lutte contre le cyber-harcèlement, actions en faveur de l’enseignement pour tous.

> Pour en savoir plus

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR