Nos partenaires
Des idées séjours et de voyages à partir de 6 ans : découvrez la brochure 2022 du CEI
Activités ludiques ou sportives, progression en langue, immersion authentique et enrichissante à l’international… C’est ce que proposent les équipes du CEI pour cette prochaine année, des colonies de vacances accessibles à partir de 6 ans, et des programmes ouverts aux 18-25 ans.
Quelles colonies de vacances pour 2022 ?
Les colonies en France sont accessibles dès 6 ans pour les vacances d’hiver, printemps, été et Toussaint. Par exemple pour les sportifs et les jeunes qui ont soif d’aventures :
- Surf & skate camp dans les Landes pour les 12/17 ans
- Sensations montagne en Haute-Savoie pour les 12/17 ans
- Fun et sensations dans les Gorges du Tarn pour les 14/17 ans
Pour les adolescents et jeunes adultes, les séjours à l’étranger ont toujours du succès :
- De Tokyo à Osaka pour les 13/17 ans et 18/25 ans
- Dubrovnik, la perle de l’Adriatique 12/14 ans et 15/17 ans
- Club ados en Grèce pour les 12/14 ans et 15/17 ans
- New York City pour les 13/17 ans et 18/25 ans
- Miami – Orlando pour les 13/17 ans et 18/25 ans
Quels séjours linguistiques pour 2022 ?
- Au printemps 2022 : Learn and live in English et Live and have fun pour les 11/17 ans, dans notre école d’anglais à Hastings (Angleterre)
- L’été 2022 : séjours en campus pour les 15/17 ans en Angleterre, aux USA et Canada
- Toute l’année à la carte, les séjours sur mesure en cours particuliers chez le professeur en Angleterre, Ecosse, Irlande, Allemagne, Espagne, au Canada, aux USA, à Dubaï…
Rendez-vous sur le site www.cei-sejour-linguistique.fr.
Pour les lycéens de 14 à 17 ans, en trimestre, semestre ou année scolaire
Pour ceux qui ont l’opportunité de consacrer du temps à des projets de séjours au long cours, l’expérience d’immersion en lycée à l’étranger durant un trimestre, un semestre ou encore une année scolaire est une occasion unique dans une vie. Les destinations qui ont le vent en poupe pour ces programmes :
- Les pays scandinaves pour un double apprentissage anglais-langue locale : Danemark, Norvège et Suède
- Les pays hispanophones : Espagne et Argentine
- L’Afrique du Sud
Pour découvrir l’ensemble de notre programmation, commandez la brochure numérique gratuite ici.
Le CEI (Centre d’Échanges Internationaux) a été créé en 1947 dans l’objectif de réconcilier les jeunes après la Seconde Guerre Mondiale, grâce à des voyages : les premiers séjours linguistiques !
Après les différents évènements majeurs ayant secoué la planète ces dernières années, il ressort clairement un besoin de compréhension mutuelle et de solidarité pour ouvrir un avenir plus sûr à la jeunesse. C’est la mission que poursuit toujours le CEI, via ses différents pôles et entités, permettant à de nombreux jeunes voyageurs de se nourrir de nouvelles cultures, nouveaux paysages et nouvelles langues bien sûr.
Pour en savoir plus : www.groupe-cei.fr
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 7 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
