fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Un nouveau Conseil d’Administration pour la CCI France International

Depuis 1907, la CCI France International développe, représente et coordonne le réseau composé de 125 CCI Françaises à l’International. Mardi 28 juin a eu lieu leur 115e Assemblée Générale qui s’est tenue au Centre de conférence Etoile Saint-Honoré à Paris.

Publié

le

Un nouveau Conseil d’Administration pour le CCI France International

Durant l’évènement, un bilan de l’année écoulée a été dressé, ce fut aussi l’occasion d’échanger avec les partenaires et de discuter des perspectives du réseau. Le réseau est désormais composé de 125 CCI FI dans 95 pays. En effet, il a été décidé d’exclure la CCI France Lettonie, qui n’a pas su s’adapter aux standards du réseau mais trois chambres sont devenues membres de plein droit, il s’agir du Panama, de la Tanzanie et de l’Uruguay.

Composition du nouveau conseil d’administration

Lors de ce changement, Renaud Bentégeat, ancien Président de la CCI France International, a laissé sa place à Arnaud Vaissié, fondateur et CEO d’International SOS. Celui-ci avait déjà occupé ce poste pendant six ans de 2013 à 2019. Le nouveau Conseil d’Administration est composé de 15 administrateurs de CCI Françaises à l’International, 4 administrateurs de CCI de France, 2 membres de droit, 2 Présidents d’Honneur et 2 membres invités.

Les détails de la composition du Conseil d’Administration sont à retrouver ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR