Actualités internationales
Pour les expatriés, Dubaï devient une destination phare pour se marier
Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreux expatriés choisissent les Émirats arabes unis et la ville de Dubaï pour se marier.
Habituellement, les expatriés retournent dans leur pays d’origine pour se marier et célébrer ce jour unique et mémorable en présence de leur famille et leurs amis. Mais aujourd’hui, les habitudes ont changé.
Avec la pandémie, nombreux ont été les pays à fermer leurs frontières aux voyageurs étrangers et ainsi limiter les célébrations de mariage. Cependant, la situation a été tout autre aux Émirats arabes unis qui n’ont cessé d’attirer de plus en plus d’expatriés désirant célébrer leur mariage à l’étranger. Depuis le début de la pandémie, le marché du mariage est en pleine expansion dans tout le pays, en particulier à Dubaï.
Les raisons de ce succès sont nombreuses : une facilité d’accès au pays, pas de restrictions au niveau du nombre d’invités, une simplicité dans l’organisation et un vaste choix d’options, ainsi qu’une simplification des démarches administratives pour les mariés.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 6 joursQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 1 semaineAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Boris Labourguigne, le réalisateur français qui n’avait pas prévu de vivre aux États-Unis »
