Actualités internationales
Vivre ailleurs, sur RFI : Édition 2023 du classement Mercer des villes les plus chères pour les expatriés
Comment vivent les Français de l’étranger et quel est le quotidien de ceux qui résident hors de leur pays d’origine ? Vivre ailleurs explore la vie de ces migrants : leurs difficultés, leurs ambitions, leurs réussites, mais aussi la manière dont ils s’intègrent dans leur nouvel environnement.
Le groupe Mercer vient de publier l’édition 2023 de son enquête annuelle internationale sur le coût de la vie dans le monde pour les expatriés. Dans cette 29e étude, le cabinet américain de conseil en ressources humaines classe les quelque 230 villes les plus chères pour les expatriés. Hong Kong arrive en tête du podium, suivie de Singapour. Gordon Zovko est le directeur des services de mobilité internationale chez Mercer France. Explications. Écouter la chronique ici
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
