Etudier et travailler
Un emploi dans toute l’Europe depuis votre mobile !
Découvrez l’application “EURES – Your Job in Europe” de la Commission européenne, disponible sur App Store et Google play.

Vous cherchez un travail dans un autre pays européen ? Vous aimeriez vivre et travailler à l’étranger et améliorer vos perspectives professionnelles ? Cette application est pour vous !
EURES est le service public d’emploi européen qui met en relation des demandeurs d’emploi avec des employeurs partout en Europe.
Avec l’application “EURES – Your Job in Europe”, profitez de ce service directement sur votre portable afin de :
Chercher des offres d’emploi de tous les Services publics de l’emploi en Europe, en plusieurs langues.Mettre vos critères de recherche en favoris pour y accéder plus facilement ou pour les partager.Trouver et contacter des conseillers EURES qui peuvent vous fournir des conseils et des informations personnalisées concernant votre mobilité professionnelle.Consulter les événements liés à l’emploi dans l’Europe et les ajouter à votre calendrier.
Une fonction proposée en option vous permet de laisser votre téléphone détecter l’endroit où il se situe afin que l’application puisse localiser le conseiller EURES le plus proche et obtenir ses coordonnées. Il est également possible de lancer la recherche d’un conseiller par pays ou par langue ou d’effectuer une recherche des prochaines manifestations d’EURES dans le domaine du recrutement, y compris dans votre propre pays
L’application couvre les 28 pays de l’Union européenne ainsi que l’Islande, le Lichtenstein, la Norvège et la Suisse, elle est également disponible dans 25 langues.
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »