Actualités économiques
Un webinaire pour faire des affaires avec le Qatar
Un webinaire qui se tient demain vous oriente pour faire des affaires avec les deux zones franches qataries. Inscriptions avant ce soir.
Comment travailler dans les deux zones franches qataries ? Quelles sont les priorités pour ces deux zones franches (Ras Bufontas et Umm Alhoul) pour les années à venir ? Comment et quelles étapes suivre pour y développer ses activités ? Quels sont les avantages proposés en comparaison des autres zones franches de la région ? Ce sont le questions auxquelles ce webinaire se propose de répondre. L’accueil des participants sur Zoom sera ouvert dès 9h45 le 19 janvier. La conférence se tiendra de 11h45 à 13h15.
Il faut s’inscrire avant ce soir lundi 18 janvier.
Cliquez ici pour vous inscrire à Starting a business in the Qatari Free Zones.
-
Etudier et travailleril y a 3 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 5 joursGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesFrance Identité s’étend aux Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRentrer en France pour des raisons économiques : « si je reste, je vais m’appauvrir »
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesRetour en France : le « trou noir » administratif que personne n’anticipe
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesConsuls honoraires : ces bénévoles en première ligne auprès des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesCFE : la réforme devenue incontournable
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesGuides et accompagnateurs touristiques : ces Français qui font découvrir leur pays d’adoption
