fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

De nombreux prix pour les élèves de l’AEFE au Concours général des lycées 2021

En France, depuis 1747, le concours général est destiné à récompenser chaque année, les meilleurs élèves des classes de première et de terminale. Le concours général des lycées est dédié aux lycéens et le concours général des métiers aux apprentis (ce dernier n’étant pas ouvert à l’étranger).

Publié

le

De nombreux prix pour les élèves de l’AEFE au Concours général des lycées 2021

le 8 juillet à la Sorbonne s’est déroulé la remise des prix de de la 273e édition du concours général des lycées et des métiers. Cette cérémonie était présidée par le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Le directeur de l’AEFE était également présent et parmi les 94 prix du concours général des lycées, 11 ont été décernés à des élèves des lycées français du monde, en allemand, anglais, arabe, arts plastiques, chinois, italien et sciences de la vie et de la Terre, dont 3 premiers prix, en allemand, arabe et arts plastiques. Par ailleurs, 23 accessits et mentions ont été attribués à des élèves du réseau, en allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien et mathématiques.

Plus informations sur cette cérémonie et les distinctions des élèves du réseau de l’AEFE

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR