fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Des nouveaux vols directs Paris – Québec

Dès le 17 mai 2022, il sera possible de s’envoler pour la ville de Québec depuis Paris grâce à Air France. Québec devient ainsi la quatrième destination canadienne de la compagnie aérienne française qui développe son offre au pays du Grand Nord blanc.

Publié

le

Après Montréal, Toronto et Vancouver, c’est au tour de Québec de devenir la quatrième destination canadienne proposée par Air France. La compagnie proposera d’accueillir 224 passagers à bord de ses Airbus A330-200. Ces vols seront assurés trois fois par semaine, les mardis, jeudis et samedis.

C’est la première fois que Québec est directement desservie par une compagnie aérienne française. Il était certes possible de s’y rendre via des courriers directs depuis Paris via Air Transat, mais cette dernière est une compagnie canadienne.

Auparavant, il était impératif pour les voyageurs québécois se rendant à Paris d’emprunter une navette jusqu’à Montréal s’ils désiraient voyager avec la compagnie aérienne française.

Ces nouveaux vols directs permettent à la ville de Québec d’étoffer son rayonnement à l’international, mais aussi à Air France d’accroître son offre au Canada de 25 % par rapport à son niveau d’avant-pandémie.

Les réservations sont déjà ouvertes sur le site d’Air France et dans diverses agences de voyages.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR