fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Premier forum d’affaires France-Cambodge

CCI France-Cambodge et les conseillers du Commerce extérieur de la France se sont associés pour organiser cet événement qui se tiendra en présentiel à Phnom Penh du 9 au 10 juin.

Publié

le

Le forum a pour but de faire découvrir les opportunités présentes au Cambodge et d’aider les entreprises à nouer de nouvelles relations. En présence de François Corbin, représentant spécial du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères pour les relations économiques avec les pays de l’Asean (Association des nations de l’Asie du Sud-Est ), se dérouleront 19 minis tables-rondes et conférences. Aussi, des pitchs d’entreprise sont prévus afin de laisser la parole aux entreprises, une excellente façon de présenter son expertise. Au total, ce sont près de 250 entreprises qui sont attendues à ce forum mêlant « formation » et moments off pour nouer des liens.

Pourquoi le Cambodge ?

Depuis plus de vingt ans, le Cambodge à connu une croissance de plus de 7% en moyenne. Actuellement, une urbanisation rapide est en cours, ce qui influe sur de nombreux secteurs dans le pays, ouvrant de nombreux postes et opportunités. Le pays, autrefois connu pour son agriculture, est aujourd’hui en phase de se diversifier dans plusieurs domaines comme le développement durable, l’immobilier, le tourisme, le numérique mais aussi la santé.

Le programme ainsi que les tarifs sont disponibles en ligne.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Premier forum d’affaires France-Cambodge – Journal des Français à l’étranger – Asean Weaver For Business Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR