Evènements
CCIFI propose une Mission d’affaires sur les services urbains au Myanmar
La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) France Myanmar organise une mission d’affaires sur le secteur des services urbains les 19 et 20 Mars 2020 à Yangon.
Cette mission d’affaires sera l’occasion unique pour les participants de rencontrer les acteurs locaux du secteur de l’industrie et de découvrir les opportunités et les challenges qui se présentent actuellement au Myanmar. L’objectif de ces journées est de favoriser les échanges entre les sociétés françaises intéressées et les institutions et entreprises du secteur.
La journée commencera par des présentations du contexte économique et politique actuel, et se poursuivra par des ateliers et interventions ciblées sur les secteurs des transports publics, des bâtiments et infrastructures, de l’énergie et des télécommunications. Afin de permettre aux participants d’étendre leur réseau et de trouver de nouveaux partenaires, la journée se terminera par des rencontres B2B suivies d’un cocktail.
Le lendemain, les délégués auront l’opportunité de visiter le chantier Yoma Central Project & Peninsula construit par BYMA, une filiale de Bouygues Construction International.
En savoir plus et s’inscrire (Inscriptions jusqu’au 28 février)
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesParcoursup, comment ça marche ?
-
Tribuneil y a 3 semainesLes Français de l’étranger, protecteurs de notre souveraineté économique
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Dans “Broken Pussy”, Mathilde Piton raconte son (long) voyage vers la maternité »
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuivre ses études en anglais, en France, c’est possible !
