Etudier et travailler
Montréal recrute des travailleurs dans le secteur des TI
Les “Journées Québec Monde”, qui se tiendront en ligne du 19 au 30 avril, mettront des talents dans le secteur des technologies de l’information en relation avec des employeurs
Montréal, ville leader en haute technologie et en intelligence artificielle, recrute dans le secteur des technologies de l’information (TI). Les “journées Québec Monde” visent à faire se rencontrer en ligne employeurs et talents. Les intéressés devront déposer leur candidature avant le 18 avril sur la plateforme Talent Montréal. Une présélection se fera par les employeurs, qui enverront des convocations aux candidats sélectionnés. Si le processus de recrutement se fait entièrement en ligne, les personnes recrutées devront se déplacer au Québec. Il sera alors de la responsabilité des recruteurs d’effectuer les démarches d’immigration.
Environ 200 postes sont à pourvoir. On recherche notamment des développeurs, architectes de solutions, analystes d’affaires et fonctionnels, gestionnaires de projets TI, experts en cybersécurité, consultants en intelligence d’affaires (BI), administrateurs de systèmes, analystes QA, etc.
Les recruteurs sont autant des grands groupes que des PME ou des startups évoluant dans le conseil en transformation numérique, l’ingénierie, l’intelligence d’affaires, la solutions logicielles, l’IA, la cybersécurité ou le commerce électronique.
Montréal International est un organisme à but non-lucratif ayant comme mandat de faire rayonner Montréal à l’international. Son initiative, Talent Montréal, propose aussi des offres d’emplois.
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTokyo, nouveau havre discret pour expatriés fortunés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesL’Australie, terreau fertile pour les jeunes pousses françaises
-
Actualités politiquesil y a 7 joursSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
-
Actualités internationalesil y a 6 joursEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
-
Tribuneil y a 3 semainesLycées français à l’étranger : qui paie vraiment la facture ?
