fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

ZappTax, la détaxe dans toute la France

L’application mobile ZappTax permet d’obtenir un remboursement de TVA sans passer par les habituelles procédures administratives. Ce service est valable sur tous les achats effectués en France, en Espagne et en Belgique.

Publié

le

Tous les ressortissants de l’Union européenne sont éligibles à la détaxe. Concrètement, cela se traduit par un remboursement de la TVA sur tout achat effectué dans l’UE ayant pour destination le pays de résidence de l’acheteur. Auparavant, cela nécessitait des procédures administratives, souvent laborieuses, mais désormais l’application mobile Zapptax offre un service de détaxe dématérialisée. Grace à ce procédé, il est possible de se faire rembourser jusqu’à 90 % du montant de la TVA en France, en Espagne et en Belgique et cela dans plus de 600.000 commerces mais aussi en ligne. Seule condition pour obtenir ce fameux remboursement : repartir avec les produits acheté dans sa valise.

Comment ça marche ?

Après avoir installé l’application sur son smartphone, il suffit de demander une facture au nom de Zapptax au commerçant d’où proviennent vos achats. Cette facture est à prendre en photo et à télécharger dans l’application. Un bordereau de détaxe vous sera transmis par l’application, il suffira de le valider depuis votre smartphone dans une borde libre-service. Selon le mode de remboursement de votre choix, celui-ci vous sera versé sous quelques jours.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR