fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Institut français de Pologne : Appel à candidature : concours « Ma thèse en 180 secondes », 1ère édition en Europe Centrale

Inscriptions jusqu’au 28 février

Français à l'étranger

Publié

le

L’Institut français de Pologne organise, en partenariat avec les Instituts français d’Autriche, de Hongrie, de République Tchèque et de Slovaquie, la 1ère édition du concours Ma thèse en 180 secondes qui se déroulera en 2019 en Europe Centrale, avec une finale à Varsovie en mai 2019.

Il s’agit de faire découvrir au grand public votre projet de recherche et de saisir l’occasion de gagner un des prix lors de la sélection nationale à Varsovie le 29 mars 2019.

1er prix : séjour scientifique d’un mois en France d’une valeur de 1700€;  2e, 3e et prix du public : bons cadeaux pour l’achat d’équipements et de livres sur une plateforme de type Amazon.

Tous les participants recevront également un lot de la part des partenaires du concours.

Ce concours permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un public profane et diversifié. Chaque candidat a exactement 3 minutes pour faire un exposé clair, concis et convainquant. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive ! C’est un concours international, organisé dans plusieurs pays francophones dans le monde. C’est sa première édition en Europe centrale. Il est organisé par les Instituts français des 5 pays de la région

Attention, candidature jusqu’au 28.02.2019.

Tout savoir et  s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE