Actualités économiques
Les e-vitrines, un nouvel outil pour booster l’export
Le 1 mars 2021, Team France export lançait ses e-vitrines, de nouveaux marketplaces conçus pour promouvoir l’export de produits d’entreprises françaises.
Alors que le digital s’impose de plus en plus dans nos modes de vie, Team France export a mis en place un nouvel outil numérique pour permettre aux entreprises de se développer à l’étranger.
Les e-vitrines sont des catalogues en ligne destinées aux entreprises françaises des secteurs cosmétiques, produits alimentaires ou vins et spiritueux souhaitant rendre plus visibles leurs produits à l’international.
A cet égard, les e-vitrines permettent à ces entreprises d’entrer en contact avec des acheteurs étrangers et ainsi se créer de nouvelles opportunités. Pour cela, Team France export utilise ses réseaux locaux ainsi que des actions de communications menées toute l’année dans près de 60 pays. Ils invitent ensuite leurs acheteurs et importateurs à découvrir les produits d’entreprises françaises sur les e-vitrines.
Pour vous inscrire au programme, il vous suffit de créer votre profil en ligne et de choisir les produits que vous souhaitez mettre en avant ainsi que les pays dans lesquels vous désirez être visible. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site correspondant à votre secteur : choosefrance-cosmetics.com pour les cosmétiques, tastefrance-food.com pour les produits alimentaires ou tastefrance-wineandspirits.com pour les vins et spiritueux.
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités économiquesil y a 3 joursLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
-
Actualités juridiquesil y a 2 semainesTravailler en Europe : le mode d’emploi juridique et fiscal
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesMoyen-Orient : comment fonctionne la cellule de crise pour les Français de l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesInfirmiers : partir à l’étranger pour mieux vivre son métier
