fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Classement 2018 des Grandes écoles de management européennes, peu de surprise…

Le palmarès des « business schools » du « Financial Times » vient de paraître

Français à l'étranger

Publié

le

Peu de changement dans ce nouveau palmarès et malgré les craintes quant à l’impact du Brexit, le Royaume-Uni maintient sa position dans le top des meilleures écoles européennes car la London Business School garde sa première place du classement devant HEC, Paris, toujours deuxième.

Ce classement est établi sur la base du rang occupé par l’école dans le classement du Financial Time des MBA (Master of Business Administration) à temps plein et tient compte d’autres critères tels que les salaires obtenus après 3 ans de carrière par les diplômés des divers formations et programmes, la progression de carrière après 3 ans d’activité, le pourcentage de femmes, de professeurs étrangers et de doctorants au sein du corps professoral.

Sur les 95 écoles de management classées, la France est le pays qui positionne le plus d’institutions : 25 contre 22 pour le Royaume-Uni, 7 pour l’Allemagne, 5 pour la Belgique, 4 pour les Pays-Bas, 4 pour le Portugal, 4 pour l’Espagne, 3 pour l’Irlande, 3 pour l’Italie, 3 pour la Suisse etc. Pour connaître le classement

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE