Actualités internationales
CEOWORLD magazine : Global Passport Ranking, 2019
Un classement des passeports grâce auxquels on peut accéder au plus grand nombre de pays sans visa
Global Passport Ranking, compilé par le magazine CEOWORLD, classe les passeports de 193 pays et six autres territoires en comptant le nombre de pays auxquels chaque passeport peut accéder sans visa préalable. (Les six territoires comprennent Taïwan, Macao, Hong Kong, le Kosovo, les Territoires palestiniens et le Vatican.)
Il n’est ni américain ni britannique, selon le classement de 2019, c’est le passeport des Emirats Arabes Unis qui est maintenant le plus puissant du monde. Viennent ensuite Singapour, l’Allemagne, la Finlande, le Danemark, la Suède, la France, l’Italie, le Luxembourg, l’Espagne et les Pays-Bas.
Les États-Unis se sont classés au 14e rang de l’indice de 2019 et l’Afghanistan a terminé bon dernier…
Lien vers le Global Passport Ranking, 2019
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 joursGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 6 joursGuide gratuit à télécharger : le Panama, bien plus qu’un canal
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesConsuls honoraires : ces bénévoles en première ligne auprès des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesCFE : la réforme devenue incontournable
